RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 devenir modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
timmy444
Invité




devenir modérateur  Empty
MessageSujet: devenir modérateur    devenir modérateur  EmptyJeu 18 Nov - 21:00

Bonjour , je m'appelle Timmy et j'ai 14 ans j'aimerais bien devenir modérateur , j'habite dans le trou du cul de monde de la Belgique Laughing Mais bon , je suppose que sa , on s'en fiche.

Je m'y connais très bien a Dofus , je joue même , sur l'officiel , sur un Cra maintenant level 115( nommé Blue-Metal ) basé sur l'agilité

Je suis , sur Dofus , connecté exactement 1 Week-End sur deux , le mercredi et , lors des vacances , je suis connecté assez souvent

Je peut , si possible , étudier le règlement (Car je suppose que pour devenir modérateur , il faux connaitre le règlement Very Happy) Car j'ai une très bonne mémoire

Je suis , de mes amis , assez connu pour mettre l'ambience , je pourrais peut-être mettre mes talents pour faire de même dans le jeu , qui sais ? ;D

Bon , désolé pour les quelques fautes d'hortographe , mais je l'éspère , que vous me contacterez sur mon adresse Msn ----------------> gogogo@live.be


Cordialement , Timmy


Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur    devenir modérateur  EmptySam 31 Aoû - 10:48

Je vous remercie tout d’abord pour ce forum génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation.

Voyance mail
street marketing paris
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Mj / Admin ou Moderateur
» Devenir MJ c'est du boulot ;)
» Modérateur
» Modérateur
» Etre Moderateur? C'est mon But...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: