RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir Mj / Admin ou Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adamalam
Invité




Devenir Mj / Admin ou Moderateur Empty
MessageSujet: Devenir Mj / Admin ou Moderateur   Devenir Mj / Admin ou Moderateur EmptyMar 31 Aoû - 2:04

-Présentation IRL:

Mon prénom: Adam
J'ai 15 ans
J'habite a Paris

-Ma connaissance de dofus:

Sur Dofus officiel Je suis un sacri eau 200 (Mkawad) Alors après des années dans Le Serveur officiel j'ai décidé d'aller cherché des serveurs privé ou je peux avoir Fun ! Comme on Dit !

-Mes qualités:

Patient, généreux , Optimiste , Orthographe soigné et impeccable et aussi D'autre qualité positive que je puisse pas cité car ils sont beaucoup plus long

-Mes défauts:

Pour Les Défauts je reste toujours un être Humain ! mais vous pouvez bien les cité dans le jeux puis me les dires je changera tout après

-Mes loisirs :

Resté prés du pc des heures et des heures ... ( On dirait Que je suis devenu une victime de Dofus xD ) et aussi de pensé au future chaque moment ... joué aux Consoles ( Psp , la Wii , Ps3 , et aussi La GBA )

-Pourquoi moi?

*Juste Car le faite de resté tout le temps connecté alors qu'il y a des modos et des co-admin qui sont pas toujours connecté sa veut pas dire de quelque chose de négative mais juste c'est un avantage pour vous Cher Staff .
*Je suis quelqu'un de bien, et je pense pourvoir vous satisfaire

-Mes horaires :

Mes Horaires Reste Fixé pour tout le temps Jusqu'à ce Que je réglera l'emploi avec L'admin.

-Mon Expérience en tant que MJ :

*Je veux bien vous rejoindre dans Votre équipe Staff , pour aidé les gens et préparé des évents et aussi avoir des informations et alors Que sa va être la premier fois pour moi .
*J'ai déjà été 2 fois MJ, 3 fois co-admin, sur d'autre serveur qui ont malheureusement fermé .

-Mes motivations :

*J'aimerai aidé le staff, dans leur longue tâche difficile
*Je voudrai organisé des événements, inoubliables
*J'aimerai aidé les nouveaux, à ce trouver dans ce monde, je les aiderai dans dofus, comme sur le forum
*J'aimerai empêcher les fraudeurs, ou se qui ne respectent pas le règlement

Et vive rdy serveur
Revenir en haut Aller en bas
RDY
Invité




Devenir Mj / Admin ou Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mj / Admin ou Moderateur   Devenir Mj / Admin ou Moderateur EmptyMer 8 Sep - 22:14

Est-ce que tu est gay oarce que moi oui oetut taoette alias IRMAL
Revenir en haut Aller en bas
cornage




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Devenir Mj / Admin ou Moderateur Empty
MessageSujet: hey!   Devenir Mj / Admin ou Moderateur EmptyMer 27 Oct - 10:23

hey there!!!i am from greece!!i am 17 years old....i play dofus 6 years....i speak 3 languages.....i am doing extreme sports:)Smile if i can help u guyZzz pm me at malakoxesouras@gmail.com ......my nickname on game is DiVa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Devenir Mj / Admin ou Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mj / Admin ou Moderateur   Devenir Mj / Admin ou Moderateur EmptyVen 30 Déc - 17:43

voyance par telephone Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Mj / Admin ou Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mj / Admin ou Moderateur   Devenir Mj / Admin ou Moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Mj / Admin ou Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir modérateur
» Devenir MJ c'est du boulot ;)
» Modérateur
» Modérateur
» Etre Moderateur? C'est mon But...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: