RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etre Moderateur? C'est mon But...

Aller en bas 
AuteurMessage
Legended
Invité




Etre Moderateur?  C'est mon But... Empty
MessageSujet: Etre Moderateur? C'est mon But...   Etre Moderateur?  C'est mon But... EmptyVen 20 Aoû - 22:49

Bonjours

J'ai 14 ans, je m'appelle Dorian, Je vis à nîmes. Je suis en 3eme. J'ai comme qualité l'écoute, la patience et l'entraide en cas de problèmes ou de doute. Ce qui me pousse à Devenir Modo ou MJ, c'est le fait de pouvoir faire avancer le serveur, faire avancer et également plaisir aux joueurs nouveaux comme expérimentés qui ont besoin d'aide, d'alignement, de guilde, de métier ect... Je suis sur que je conviendrais exactement à se Job.

Maintenant, J'aimerais vous faire part d'une petite histoire Qui explique Mon envie d'être MJ ou Modo:

Il était une fois, un jeune couple fou amoureux l'un de l'autre qui donna naissance a un jeune Crâ. Enfant, il était doux et fragile. Il apprenait les bases de tout crâ... Il fût donc "coaché" par un de ses plus fidèles amis pendant toute son enfance. Mais tout ceci fût très vite passé, qu'il devait déjà quitter ses parents, et partir seul a l'aventure. Cependant, Comme défense il lui restait les bonne vieilles méthodes que lui avais apprit son coach. Il s'entraîna donc vraiment dur jusqu'au Jour où il atteint Le seuil de la puissance éternel. Il repensa donc a ses amis, qui sans eux, n'aurait pas pût partir seul a l'aventure, qui sans leur expérience donné, n'aurait pas pût atteindre se but. C'est à ce moment exact qu'il s'est juré De toujours rester a l'écoute des plus jeunes, de toujours les aidez et ne jamais leur faire de mal. A ce jour, Il est toujours en vie, il respecte toujours sa promesse et entraîne les plus jeunes...

En croisant les doigts et en vous embrassant, Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Etre Moderateur?  C'est mon But... Empty
MessageSujet: Re: Etre Moderateur? C'est mon But...   Etre Moderateur?  C'est mon But... EmptySam 31 Aoû - 10:54

Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !


Voyance gratuite et serieuse
voyance gratuite

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Moderateur? C'est mon But...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: