RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floboc
Invité




Modérateur Empty
MessageSujet: Modérateur   Modérateur EmptyMar 17 Aoû - 22:14

Bonjours, je sais bien que le recrutement est fermé mais je poste cette candidature pour quand il va réouvrir:

Je me nomme Florent, j'ai 12ans, je passe en 5ème et j'habite dans la région du Centre ou plus précisément dans le département du Cher.J'ai vu le jour à Strasbourg en Alsace.

Mes passions sont le basketball que je pratique depuis 2ans, lire et bien sur dofus que j'ai connu il y a 4ans.

Je déteste le langage SMS comprenez que ces pour votre bien et pour la compréhension de tous.

Je suis la tout au long de l'après-midi et le soir je me déco vers minuit mais pas le matin car je dors jusqua midi (pas pire que rudy lol).

Mes motivations? C'est d'aider les nouveaux joueur et aussi d'aider les créateurs.(J'aime faire sa )

Je connais Moek depuis que j'ai 8ans nous somme de grand ami.

Ce que j'aime par dessus tout c'est d'inventer des histoire(Mais je n'en ferais pas mon future métier) c'est pour cela que je vous en ai écris une:

Florent, un iop neutre, se baladait dans les immenses champs de Cania avec sa Griffe pourpre. Il combattait tout ce qu'il trouvait: Craqueleur légendaire, Sanglier Agressif et même des blops de toutes les couleurs.
Même s'il échouait souvent en fonçant têtes baisser dans les gros tas de monstres il s'amusait beaucoup.
Tout en marchant, il eu aperçut au loin des grande fondation. Il s'en approcha avec garde devant les énorme groupe de Craqueleur.
Il vit qu'à l'intérieure des fondation ce trouvaient des nuages, beaucoup de nuages. Il commença à courir car il mourait d'envie de savoir une chose car quand il était petit beaucoup d'enfant disait que l'ont ne pouvait pas marcher sur les nuages.Il se tint droit devant maintenant.
Il leva son pied droit et le dirigea vers la surface brumeuse. Avec étonnement son pied se posa son passer à travers.
Un homme à la longue barbe blanche s'avança vers lui en commençant à parler:
<<C'est toi!
Florent se demandait se qui se passait car une lumière pale se pointa sur lui. Il demanda:
Ou qu'est-ce que chuis? Et qu'est-ce que t'est?
-Je me nomme Amayiro tu est à la ville des anges ou plus connu sous le nom de bonta. Ton coeur est pure car tu n'est pas passer à travers les nuages. Seul les coeur sombre le peuvent passer à travers.Mais tu est la prophétie.Un coeur vaillant doter d'une force inimaginable qui peut régler le conflit des deux cité!
-Une prophétie? demanda le guerrier.
Amayiro commença à réciter la prophétie:
-Le dieu iop décideras au moment venu de faire naître un disciple capable de détruire une des deux cité avec la seul force qu'un iop peu utiliser: la colère. Je te suplie rejoins nos rang, tu auras une place de choix dans notre grand conseil.
Florent déboussoler par cette prophétie dit:
-Je vais dormir ici beaucoup de gens dit que le conseil apporte la nuit.
Une personne à coter avait écouté la conversation et cette homme étais un des plus puissant guerrier de Brakmar.
La nuit Florent c'était endormir tendis que le brakmarien s'approcha de lui avec des drageuse et le frappa en plein coeur. Le iop se leva les yeux sans pupille arracha les drageuse planter dans son coeur donna un coup de poing avec une force inimaginable qui lui transperça le corps. Il se r'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Moek_xD




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Modérateur Empty
MessageSujet: g²   Modérateur EmptyMar 17 Aoû - 23:03

Joli candid mais tu as oublier de préciser tes qualités. je ne m'affirmerais pas là mais à rudy et noire de voir pour la suite.Enfin, quand les recrutements vont On^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Noire-Neige
Admin
[ADMIN]Noire-Neige


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : 56620, Bretagne Morbihan,Cleguer

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 17 Aoû - 23:45


Bon et bien...
NON NON NON désolé mais pour moi c'est non !
Tu ne t'es pas assez appliquez dans ton RP j'ai rien compris...
Il es incompréhensible !
Bon sinon, il manque pas mal de chose.
Je l'avoue je suis peut-être un peu brusque mais je déteste les RPs mal fais car j'adore ça !

Administrateur, Noire-Neige
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Etre Moderateur? C'est mon But...
» Modérateur mauvais
» candidature moderateur
» Etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: