RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floboc
Invité




Modérateur Empty
MessageSujet: Modérateur   Modérateur EmptyMar 17 Aoû - 22:14

Bonjours, je sais bien que le recrutement est fermé mais je poste cette candidature pour quand il va réouvrir:

Je me nomme Florent, j'ai 12ans, je passe en 5ème et j'habite dans la région du Centre ou plus précisément dans le département du Cher.J'ai vu le jour à Strasbourg en Alsace.

Mes passions sont le basketball que je pratique depuis 2ans, lire et bien sur dofus que j'ai connu il y a 4ans.

Je déteste le langage SMS comprenez que ces pour votre bien et pour la compréhension de tous.

Je suis la tout au long de l'après-midi et le soir je me déco vers minuit mais pas le matin car je dors jusqua midi (pas pire que rudy lol).

Mes motivations? C'est d'aider les nouveaux joueur et aussi d'aider les créateurs.(J'aime faire sa )

Je connais Moek depuis que j'ai 8ans nous somme de grand ami.

Ce que j'aime par dessus tout c'est d'inventer des histoire(Mais je n'en ferais pas mon future métier) c'est pour cela que je vous en ai écris une:

Florent, un iop neutre, se baladait dans les immenses champs de Cania avec sa Griffe pourpre. Il combattait tout ce qu'il trouvait: Craqueleur légendaire, Sanglier Agressif et même des blops de toutes les couleurs.
Même s'il échouait souvent en fonçant têtes baisser dans les gros tas de monstres il s'amusait beaucoup.
Tout en marchant, il eu aperçut au loin des grande fondation. Il s'en approcha avec garde devant les énorme groupe de Craqueleur.