RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredjuteau




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike] Empty
MessageSujet: Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike]   Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike] EmptyJeu 16 Déc - 4:19

Me voici Mssi-godlike Ma candidature pour votre nouveau serveur PVM Very Happy


Ma présentation :

Je m'appelle Frédéric, j'ai 17 ans, j'habite au Quebec,je suis aux études. Je pratique le soccer et le football. Je préfère toujours régler les problèmes. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :


Mes qualités sont :

- Je suis très sociable.
- Mon sérieux en situation appropriée .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s)-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mon personnages nommé oO-striken-Oo .
Sur officiel, je jouais sur le serveur Silvosse un osamodas 199 nommé Apeivo et un sadida 198 jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur serveur privé, j’ai décidé de venir rejouindre votre communauté apres avoir chercher longtemps un bon serveur pvp au quel je serais bien et allaise.
Je joue donc sur serveur privé depuis 7 à 10 mois. Je joue à Dofus depuis environ 2004 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mon expérience MJ :

J'ai été MJ sur un serveur [Déluge] sur lequel je suis resté assez longtemps.
J'ai aussi fait partis du staff de [Denzinn].
J'ai étais admin d'un serveur 2 fois que j'ai fermé pour une raison assez simple qui est que quelqu'un à dénoncer les deux serveurs.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et très sympathique.J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur RDY en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent et s’amuse tout en même temps.De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Comme je pense que vous le voyez, cela fait prêt de 5moi que je joue sur RDY en voyant son amélioration de semaine en semaine.

Mais horaires sont de :
Lundi : 6h à 12h …. 15h à 24h
Mardi : 6h à 12h …. 15h à 24h
Mercredi :6h à 8h… 16h à 24h
Jeudi : 6h à 8h… 16h à 24h
Vendredi : 6h à 8h… 16h à 24h
Samedi :Je joue le plus souvent tout la journée sauf en cas d’activité en IRL
Dimanche : Je joue le plus souvent tout la journée sauf en cas d’activité en IRL

Infos en plus :

Je possède un micro ainsi Skype.

La raison principale pour laquelle je voudrais faire partie du staff de RDY PVM c'est que j'aimerais pouvoir aider les gens qui aimerais rejoindre la communauté a découvrir le monde merveilleux de RDY en les aidant a s'intégrer plus facilement dans cette communauté.

J'espere que vous avez aimé cette candidature dans l'espoir de vous rejoindre dans le staff.

Cordialement Mssi-godlike
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike]   Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike] EmptySam 31 Aoû - 10:47

Votre site est merveilleux et diversifié. Etant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous. Bonne continuation !

yeux bichon maltais
voyance gratuite par mail

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Mj/modérateur/Animateur [Mssi-Godlike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» Modérateur
» Etre Moderateur? C'est mon But...
» Modérateur mauvais
» candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: