RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malabar




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;) Empty
MessageSujet: j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;)   j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;) EmptyMar 31 Aoû - 0:55

Bonjour ger 15 ans je m'appel quentin,je vie a rouen, je joue a dofus depuis 4 ans je suis pas un noob je ferais repecter les regles du serveur je suis gentil a l'écoute et patient et j'aide en qua de probleme je me co souvent je peut faire enven't ger deja eter MJ sur un serveur priver alor je conner les commende, jespere que je suis convinquent pour se job.

J'ai choisi votrer serveur car j'aime les serveur ou on peut monter trankilement sans faire un combat et etre 200 direct et l'ambience et pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;)   j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;) EmptySam 31 Aoû - 10:48

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

voyance par mail gratuite
Voyance gratuite par mail


Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerait etre moderateur ou mj ou annimateur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Moderateur? C'est mon But...
» Etre moderateur
» Etre Moderateur? C'est mon But.
» Modérateur
» Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: