RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokemon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation de Pokémon Empty
MessageSujet: Présentation de Pokémon   Présentation de Pokémon EmptySam 7 Aoû - 13:24

Salut , alors tous d'abord ma présentation IRL :

Je m'appelle Yassine Toumi , j'ai 13 ans , je joue a dofus depuis 4 ans , j'ai assez d'experiance sur le jeu pour renseigner ou aidé les personnes qui en auront besoins.J'aime beaucoup me battre avec mon frère et jouer a counter-strike et Rdy serveur Very Happy.Ma nationalité:Marocain et Algérien.Je suis actuellement en vacanses et a la rentrée je serais en 3ème Razz.Petite confidance : Lorsque j'avais 9 ans , mon frère ma jetter dans les escaliers et je me suis casser une dent.

Présentation IG :
Je joue a dofus depuis environ 4 ans,j'ai l'experiance du jeu , je joue sur le serveur Silouate , Sram 16x , Xelor 17x , Xelor 18x(qui est a moi et un pote) , sacrieur Playeur-versur-Playeur 6x , cra 9x , xelor 8x .....Je ne joue pas Officiel car 2.0 Suck x).Sur le serveur privé Rdy , tous les noms de mes personnages sont des pokémons.J'aime beaucoup aidé les gens qui en ont besoins ou les informées.Je suis trés disponnible dans la journée comme dans la soirée.

Mes horaires :
Toutes la journées et soirées jusqu'à 2h00 et le matin assez rares , je dort beaucoup.

Mes motivations de MJ :
J'aimerais bien devenir MJ du serveur car , comme je l'ai dit ci-dessus , j'aime beaucoup aidé les gens ou les informées.Je serais assez présent sur le chat/serveur pour veillez a une ambiance convenable et seraines.Je veillerais aussi au bon deroulement des events ou je pourrais meme en préparer.Je ferais faire respecter les règles du serveur , veiller au bon develloppement du jeu et au respect et a la bonne entente entres les joueurs.

Voilà , j'espère ma candidature vous a plû.

Cordialement , Pokémon.

PS: Je ne fais pas de RP car je ne suis pas doué du tous ^^'

A bientôt IG




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Presentation
» Présentation :D
» Présentation des joueurs
» Aide présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: