RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angels
Invité




Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. EmptySam 7 Aoû - 12:55

Bonjours je m'appelle Kevin Lipinska,mon pays natal est la Pologne mes je vie au Canada.

J'ai14ans.Le 28octobre je vais avoir mes 15ans.

Comme loisirs j'aime bien jouer au basket-ball avec mes amies ou jouer aux jeux vidéo comme Dofus ou Code6.

J'aime aussi passer du temps avec ma famille parce qu'on a beaucoup de >Fun< ensemble.

J'ai commencer a jouer sur les serveur priver Dofus après un hack.J'ai jouer sur beaucoup de serveur Dofus mes il y a deux jours j'ai tomber sur RDY un serveur qui ma paru très amusant et j'avais raison.
Le staff est superbe aimable et prêt a répondre a toute les question qu'on peux leur demander.

Comme poste j'aimerais être un Modérateur parce que j'aimerais que le serveur reste sur le droit chemin empêchant les personne qui insulte le monde de rester sur le serveur ou de leur donner des avertissement j'aimerais être Modérateur aussi parce que j'aiderais le serveur s'y il a des problème.

Voila j'espère que vous aimeriez ma description de moi et appréciée mes qualité Wink

Revenir en haut Aller en bas
MoekDoom
Invité




Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation. EmptySam 7 Aoû - 13:19

Cherche à aller plus loin et à corriger la grammaire et met des formes dans ton texte genre l'italique et le gras ainsi que différente tailles et une petite histoire, RP ou bien une aventure dans ta vie réelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D
» Presentation
» Aide présentation
» Présentation de Pokémon
» Présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: