RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de sumens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumens
Invité




Candidature de sumens Empty
MessageSujet: Candidature de sumens   Candidature de sumens EmptyDim 29 Aoû - 12:39

Bonjour à tous.

RP :
Tout commença le 15 septange 640, je me baladais dans astrub quand…je vis cet incroyable portail magique. Je décidai de préparer mes affaires avant de prendre ce fameux portail qui m’emmènerai je ne sais où. Arrivai devant le portail une foule de personne m’attendais pour cette découverte,
Je rentrai de quand soudain je me fis téléporter sur une île flottante (cette fois-ci sans crème anglais x)) L’île se nommais Incarnaam. En sortant du temple je vis une quinzaine de marchand où là m’attendais un certain Hachibi. Est-ce mon maître je ne le saurais jamais car il a été envoyé au cieux pour protéger les 12 Dieux du monde des 12

IG :
Sur l’officiel je suis un disciple crâ et sacrieur de niveau 90 et 137 axé tous les deux multi ils m’offrent une meilleur stratégie pour le combat, je suis dans la guilde Insomniac principalement des animateur de la radio qui moi-même en suis-je un. Quoi dire de plus je suis un disciple d’amayiro

IRL :
J’ai 15 ans, je suis en 3ème au collège jules Vallès a Grenoble (Isère (38)) je joue a dofus depuis mes 11 ans, aussi a métin2 et autre MMO, je respecte les gens qui me respectent ; sympathique, généreux et je suis quadrilingue me mp pour savoir les langues^^’
Sinon qu’est ce que j’apporterai au Serveur :
Tous simplement du bonheur, des évents, et plein d’autre trucs restés secrets :p
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature de sumens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sumens   Candidature de sumens EmptyMer 25 Mai - 11:52

Bonjour ! Merci beaucoup pour ces informations ! Vraiment c'est intéressant ! Numero surtaxé ; Annonces bateaux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: