RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mlk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malek59




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Mlk Empty
MessageSujet: Candidature Mlk   Candidature Mlk EmptyVen 20 Aoû - 17:32

Bonjour à tous , Je vien me presenter sur le serveur RDY

1°)Presentation :

Prenom/Nom : Malek ????
Surnom : Mlk(Irl) ou Abu-Zay (Ig)
Age : 15 ans ( 16 ans le 27 septembre )
Classe : 2 nd Secretariat
Lycée : St Martin
Ville : Roubaix ( près de Lille 59 )

Passions : Mais passions dans la vie sont avant tout le sport ,
je practique depuis maintenant 7 ans le basket-ball et la natation ,
et j'aime m'amuser avec mais amis au foot-ball ou au sport comme le volley ou le hand-ball. : Les jeux vidéo , si je ne suis pas sur la playstation 3 , vous allez me trouver sur l'ordinateur
plus presicement sur un [MMORPG] nommées Dofus , Sur le serveur officiel (Mylaise ) ,
j'ai monter une team de plusieur lvl 200 ( pandawa 200 , sacrieur 200 , Eniripsa 200 (x2) , Feca 200 et le dernier Cra 179 )
La version de Dofus 2.0 ne m'ayant pas plus , j'ai decider d'arreté le jeu , jusqu'au jour ou j'ai appris les serveur privée .
Je joué sur le celebre Arkanic jusqu'a sont arret puis je circuler sur beaucoup de serveur , avant de rencontré le votre .
Qualités : Mais qualités avant tout est ma gentillesse , je suis de nature patient et à l'écoute des gens.
Defaut : Mon seul defaut est que je peut etre trop patient .

2°) Dofus


Motivation : Je suis très motivés car j'adore aidés les gens , je serait m'imposé et faire régner l'ordre dans le monde .
Tout comme je ferait venir l'embiances , j'aime faire des events et voir les gens heureux.
Horaires : Tout les jours , 9h10-17h ( Au minimum ! )
Commande : Les commandes je les connait en majorités .
Experience : J'ai était 7 fois Mj sur des serveur privées , donc je mis connait un peu .






3°) Une petite histoire :
C’était paisible qu’il était assis derrière le comptoir d’une taverne par une froide après-midi d’hiver.
Le vent soufflait fort à l’extérieur de cette dernière, les Pious grelottaient à cause de la soudaine brise qui s’était installée. Cette brise n’était pas qu’un vent froid venu des pôles extrêmes qui se dégageaient de Brâkmar et Bonta, elle était aussi annonciatrice d’un message.
C’était plein d’espoir que venait ce message. Message de paix, d’harmonie, narrait un vieil Enutrof se réchauffant avec de la Bière d’Astrub dans la taverne du même nom.

C’est alors qu’une silhouette entra dans ce bâtiment tout en se dirigeant vers la table du vieillard.
L’étrange femme se décapuchonna et lança à l’ancêtre :
«- Abu-Zay, mon ami, ça faisait bien longtemps que je ne t’avais vu trainer dans un endroit aussi malfamé.»
L’ainé tourna la tête vers l’intrus et lui répliqua:
«-Mlk’, tu ne changeras donc jamais, vieille canaille ! Toujours a critiquer quand quelque chose ne te plaît pas ou que ce n’est pas à ton goût.
- Ma foi, je n’y peu rien si les pires racailles qui ont foulé cette terre ont passé leurs vies ici !, lui rétorqua le bougre.
- Et voilà que tu recommences. Changeons de sujet avant que l’un d’entre eux ne se retourne dans sa tombe pour venir te coller la dérouillée que tu mérites.
- Une dérouillée, mais qu’il vient…
- Shhhhhhhhhhhht je t’ai dit que l’on changeait de sujet ! Comment vas-tu depuis tout ce temps?
- Hmm, pas trop mal même si j’ai déjà connue mieux dans le passé, et toi vieux fou ?
- Vieux fou vieux fou, je t’en mettrais du vieux fou non mais ho !
- Ha, tu râles, c’est que tu vas bien ! Heureux de l’apprendre.
- Bon, mise à part ça, que m’apportes tu comme bonnes nouvelles ?
- Boarf quelques petites bricoles insignifiantes, comme d’habitudes, par contre je suis persuadée que toi tu as plein de palpitantes aventures à me raconter !
- Même pas,Mlk, même pas. Mais je vois tu es toujours seul, tu n’as pas trouvé ton bonheur ?
- Heu, non ! Tu sais c’est assez dur, je dois déjà m’occuper de mon semblant d'homme qui bois le triple de ce que je m’enfile en 1 an, et ce, en une heure ! Après ça je n’ai plus beaucoup de temps pour moi.
- Tu m’étonnes qu’elle boit, tu as vu la raclure que tu es ! La pauvre noie juste son chagrin dans l’alcool, je ferais de même à sa place.
Vieux fou va, tu ne changeras donc jamais !


C’est sur ces derniers mots que nos deux compères repartirent chacun de leur côté, l’un miné par la solitude et l’autre à cause des jus qu’il avait bu.


Merci , d'avoir pris le temp de m'écouter


Cordialement Malek ( Mlk ou Abu-Zay pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Mlk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlk   Candidature Mlk EmptySam 31 Aoû - 10:54

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM


Voyance par mail gratuite
Voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: