RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir MJ c'est du boulot ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
MoekDoom
Invité




Devenir MJ c'est du boulot ;) Empty
MessageSujet: Devenir MJ c'est du boulot ;)   Devenir MJ c'est du boulot ;) EmptySam 7 Aoû - 13:06

Salut, moi c'est Axel de mon nom et j'ai 13 ans pour un basketteur qui aime son sport mais aussi dofus et surtout RDY!!

J'adore modérer une petite communauté bien que beaucoup de gens sur Arkanic Wink et la chatbox de RDY Mad
Je fait un mètre et demi tout pile, bien que la chose que j'ai retenu de la vie, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
J'aime écrire et lire sinon je compte aussi aidé Rudy a la boutique bien que cela me demandes du temps :p
Je suis prêt à aider les nouveaux et gérer la communauté bientôt existante Wink et je m'engages donc de respecter les joueurs et tchatteurs.
Merci de prendre ma candidature en considération et de lire mon petit RP.
A bientôt IG où je joue Vulneamoek et Moekhorloge pour l'instant ou sur le tchat que je modère avec l'aide de Poke.

Je met mon histoire de Vengeance en dessous :p



Petit RP accompagnateur:
Axel était à un moment de sa vie, un fier Bontarien qui aimait se battre et se saouler après les victoires contre les horribles Brakmariens. Maintenant par contre, il était banni de Bonta pour faute d'un échange frauduleux avec un Eca Brakmarien qui lui avait promit des hormones de bouloute récupérées illégalement contre 2 badges Bontariens. Il avait erré pendant deux jours sur sa belle monture jusqu'à la milice du Château d'Amakna pour signer un contrat avec Morrie Gane qui consistait à le faire basculer de Guerrier fier et honorable à Démon impitoyable et sanguinaire.
Ensuite vint le moment de se rendre à Brakmar où il devait rencontrer pour la première fois son nouveau maître: Oto Mustam. Il contourna la géante montagne des Koalaks pour s'aventurer dans les landes de Sidimotes où se situait sa destination le trajet total lui prit 3 jours et 15 heures.
Cependant, il ne fit pas le trajet pour rien, dès son arrivé il fut accueillit comme un Roi et put manger à sa faim en parlant des projets destructeurs de son nouveau maître. Dès les premières paroles de celui-ci, il fut enivré par un tout nouveau sentiment: un esprit de vengeance.
Deux lunes plus tard, un nouveau personnage fut reconnu sous les traits d'Axel qui était devenu le guerrier impitoyable qu'il voulait être au cours de la nuit de son baptême démoniaque, une semaine après sa rencontre avec Oto mustam.
Lors d'un songe lui était apparut un personnage qui ressemblait à un être humain, mais dont l'essence était celle d'une Déesse:
-Viens à moi, fit la déesse.
-Qui êtes vous ?!?
-Je suis Toi, une incarnation de toi qui peut être bénéfique ou maléfique.
-Cela ne m'avance pas ! Comment vous nommez vous ?
-Je me nomme Mesrhyne, qui incarne en toi la vengeance.
-C'est donc ce sentiment que j'éprouve envers mon ancien Mentor...
-Oui, et je pourrait réaliser ton souhait de vengeance si tu acceptais de laisse nos deux esprit ne faire qu'un.
-Comment je pourrait faire ?!? s'exclama Axel qui était de plus en plus intéressé.
-Il te suffit de dire une phrase qui est enfermée dans ton esprit, enfouie dans tes plus profondes pensées. Réfléchis pendant une semaine, ensuite je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir MJ c'est du boulot ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir modérateur
» Devenir Mj / Admin ou Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: