RDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour etre Anim

Aller en bas 
AuteurMessage
No06
Invité




Demande pour etre Anim Empty
MessageSujet: Demande pour etre Anim   Demande pour etre Anim EmptyVen 20 Aoû - 16:35

Votre Nom : Arno

Votre Qualité : A l'écoute des autres

Ou avez vous travaillez :

Ce que je sait faire : Je connais exactement tous les endroits dans dofus ou on pourrait monter des niveaux, ce qui fait de moi une bonne aide pour les nouveaux joueurs

Mon age : 14 Ans

Qu'elle Statue je veut être : Animateur

Je voudrais etre animateur car, comme je viens de monter niveau 201, Je ne peux plus xp, à part pour un guilde ou pour une monture, c'est pour sa que je voudrais aider les autres a xp, ou bien renseigner tous les joueurs qui ont besoin d'aides ou pourquoi pas faire des events pour amuser les personnes de connectées. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je connais tous les endroits ou on pourrait xp, donc, je pourrais facilement aider les autres à monter des niveaux en toutes facilité.

Amicalement, Arno, Circulence
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Demande pour etre Anim Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Anim   Demande pour etre Anim EmptySam 31 Aoû - 10:55

Cette entrée donne une grande aide pour moi, je trouve de très bonnes informations sur le sujet et plus à partager ce bien, j'ai beaucoup appris

Voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour etre Anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Anim
» Condidateur pour étre MJ
» Candidature pour être Chef mod&mj,admin
» La demande ^^
» Etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDY :: Recrutements-
Sauter vers: